Contactez nous
Sunny Ye

Numéro de téléphone : 86-18858152705

WhatsApp : 8618858152705

Ligne de produits
  • qc
  • Examinez le courant électrique
  • Examinez le flux d'air
  • Sheet Metal
  • flexion

Peritek a des lignes de production d'un déshumidificateur, en métal et de châssis d'ensemble de rotor, et a établi un type unique système de conduit d'essai, développé un laboratoire très réduit d'humidité pour le développement de produit et le crée pour garantir la qualité des produits.

OEM / ODM
  • atelier
  • Plant
  • Virescence

La base sur l'institut de fabrication du papier de Zhejiang, Hangzhou Peritech Dehumidifying Equipment Co., Ltd a été fondée pour être une entreprise de pointe. Les personnels principaux de la technologie et de la gestion de la production ont 10 à 28 ans théorique et expérience pratique professionnelle dans le domaine de déshumidificateur depuis établi dans la base solide originale, par les efforts inlassables de tout le personnel, le développement rapide réalisé par société, et sont devenus l'un des fabricants de déshumidificateur de rotor domestiques les plus puissants, maintenant les couvertures d'usine par aire de 10.000 mètres carrés, secteur d'usine environ de 4, 000 mètres carrés, la capacité de production annuelle a atteint 500 ensembles

R & D
  • Vue de l'entreprise
  • Usine
  • Gestion
  • Accueil
  • R & D

Le personnel technique 30% de explication de tout le nombre de la société, qui inclut 3 ingénieurs principaux, 2 médecins. La fabrication de développement, la vente et les personnels principaux de gestion ont 10-28 ans d'expérience dans cette ligne.

Contact Us
Sunny Ye

Phone Number : 86-18858152705

WhatsApp : 18858152705

Production Line
  • QC
  • Test Electric current
  • Test Airflow
  • Sheet Metal
  • Bending

Peritek has a rotor dehumidifier, metal and chassis assembly production lines, and built a unique duct type testing system, developed an ultra-low humidity lab for product development and create to guarantee the quality of the products.

OEM/ODM
  • Workshop
  • Plant
  • Virescence

Base on Zhejiang Paper-making Institute, Hangzhou Peritech Dehumidifying Equipment Co., Ltd was founded to be a high-tech enterprise. The main staffs of technology and production management have 10 to 28 years professional theoretical and practical experience in dehumidifier field Since established in the original solid foundation, through the tireless efforts of all the staff, the company achieved rapid development, and became one of the most powerful domestic rotor dehumidifier manufacturers, Now the factory covers an area of 10,000 square meters, plant area of about 4, 000 square meters, the annual production capacity has reached 500 sets

R&D
  • Company View
  • Factory
  • Management
  • Reception
  • R&D

The technical staff accounting for 30% of the total number of the company, which include 3 senior engineers, 2 doctors. The main development manufacture, marketing and management staffs have 10-28 years experience in this line.